Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 16:00

vignette article 17-03-2014Jourbon à sseutou !

 

Oui j’aime bien écrire à l’envers ça me rappel toujours les années 80 et 90 quand on croyait qu’on était cool et mieux que le reste du monde mais qu’en réalité nous n’étions que boutons d’acné purulents d’autosatisfaction et de rêves qui finissent par éclater comme ces même furoncles.

 

Cela dit les couleurs étaient jolies.

 

Passons. Je viens dans ce coin du web (le mien en fait) pour simplement et en toute modestie vous présenter ma dernière page de mon Roman collage (oui « mon » « ma » « mes » je sais je parle que de moi et je vous emmerde). La 15 ème donc. Elle est belle, elle est rock elle est steady, boogie boogie ! Bon j’attends d’en avoir suffisamment et je présenterais peut être ce truc à des éditeurs, et s’ils sont ok ils me feront signer un contrat et après plus rien, de toute façon je suis un chat noir, je suis toujours dans les situations les plus pourries (mais les moins mortelles heureusement), mais je continue quand même comme ça je peux alimenter ce blog et toi fidele lecteur tu peux te gausser de mes malheurs. Tu as bien raison d’ailleurs.

 

Coté Bd RAS, coté toiles, pas de franc succès et plus un radis pour acheter de nouveaux supports, et quoi qu’il en soit personne n’accepte de se faire payer en radis ce qui est honteux et me met dans une colère contenue mais terrible, j’ai envie de renverser un verre d’eau. En pensant à ça je dois vous avouer que suite à différentes tempêtes, mon atelier a pris l’eau, bon pas trop de dégâts mais la sécurité de mon œuvre étant remise en cause en ce lieu il m’est difficile d’y travailler d’un air serein. Donc je travaille d’un air pas serein, c'est-à-dire avec un rictus de peur permanent qui me donne des crampes aux maxillaires (et parfois même des fourmis dans les couilles).

 

Bon allez je vous laisse j’en ai assez que vous me forciez à être vulgaire comme ça car oui tout est de votre faute !

 

Amitié et haine

 

 

ManusH

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo, on est bien contents de te lire à nouveau ! VROUM !
Répondre
M
<br /> <br /> merci turbine que je ne connais pas c'est un plaisir<br /> <br /> <br /> <br />