Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 13:58

P1010049Salut à tous !

 

Comme je vous l’avais notifié précédemment, mon album « La chute des corps » va être publié aux éditions du moule à gaufre.

 

Et pour preuve vous retrouverez sur leur site, mon album en « preview » parmi d’autres sur leur site en cliquant sur ce lien.


Apparemment la couverture retenue serait celle ci:

 

couv contours plgrd

 

J’ajoute de plus et au cas où, que vous pouvez être fan (sic) de ma page perso sur face de bouc (cherchez « Manush artiste peintre et auteur de bd »).

 

Sinon je vais bien, même si je travaille très dur car je n’ai plus rien d’autre à faire, j’ai tout débloqué à Mario kart.

 

Bon allez, comme on dit chez les muet : …

 

 

ManusH

 

 

Ps : aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma mère, alors… bon anniversaire maman (oui ça va je sais) en plus elle est devenu punk puisqu’elle est partie en Crète…

 

Ps2 : Pour tous ceux qui n’ont pas compris cette blague vous pouvez m’écrire (même toi maman).

Partager cet article
Repost0

commentaires